16 juil. 2011

SUMMER CAMP news 2

Le crew du Summer Camp All Schoolz 2011, en session privée, sur un secret spot...

Voilà, comme pour chaque bonne chose, il faut une fin.
En ce qui concerne le Summer Camp ALL SCHOOLZ 2011, il s'agit d'une happy end.

Les stagiaires sont tout autant fatigués et heureux que John, le directeur du camp, encadrant, chauffeur, photographe, caméraman, gestionnaire, et toutes les autres casquettes qu'il a portées, au sens propre comme au sens figuré du terme.

Notre pari était de proposer un concept Cross Over "Action Sport" Surf-Skate-BMX.
Mission réussie...

Merci à tout le staff :
- Sébastien, de Médoc Surf Sauvetage Côtier
- Bob et Gesa de l'Ecole de Surf du Pin Sec
- Nico, Pauline, Mathilde et au super cuistot du Camping des Pins
- Jérôme de la All Boards Family
- Maxime CHARVERON, notre invité pro rider BMX
- Florent HECQUARD, encadrant skate
- Olivier VARMA.

Merci aux partenaires :
- Beach Brother
- Jeewin
- Jart
- le site du skateboard
- Monster
- Sk8.net
- Soul

Un petit bilan vidéo à voir d'ici peu, ... enfin, dès que l'on aura remis les pieds sur terre !!!

1 commentaire:

ride31 a dit…

Coucou c'est Emma, je suis trop nostalgique quand je regarde cette photo et j'ai hate d'y retourner l'année prochaine. C'était les meilleures vacances que j'ai eu de toute ma vie, je me suis vraiment éclatée dans tous les sens du terme ;-) Merci aux éducateurs et aux stagiaires, j'ai passé des supers moments avec vous. Vivement la vidéo. à bientôt et vive all schoolz !!!